SYSTÈME SINGLE

SYSTÈME SINGLE

Parquet sportif sur lambourdes

La performance en classe A4 en épaisseur de 43mm à 75mm totalement adaptée à tous les cas de rénovation ou de travaux neufs. Des bases neutres adaptables permettent un ajustement parfait à toute hauteur imposée en rénovation.

Disponible en 3 essences de bois  Hêtre, Chêne, Erable en 2 niveau de choix de bois.

Le parquet massif sur lambourde est le système à l’origine des premiers sols sportifs. Ce système classique a beaucoup progressé et sa dernière évolution marquante est l’utilisation de lambourdes à élasticité intégrée continue.

Les lambourdes Woodflex autorisent désormais un niveau de performance auparavant réservé aux systèmes complexes et volumineux de double lambourdage. S’agissant en fait de s’affranchir des points fixes de calage qui peuvent, dans le temps, être source d’un manque d’homogénéité des performances (rebond de ballon et amortissement des chocs) les lambourdes à élasticité continue maximisent la surface de contact au sol. La fiabilité de ce système est totale car, contrairment aux systèmes calés, le lambourdage avec les mouses résilientes en continue ne peuvent pas avoir, dans le temps, de problèmes de dérèglement et donc de faux rebonds. Le système Woodflex SINGLE est si performant qu'il est impossible de mesurer en laboratoire une différence de comportement sportif dans les zones situées sur ou entre les lambourdes.

Le support continu de ces lambourdes optimise ainsi le comportement sportif du parquet tout en apportant plus de confort et d’uniformité dans la souplesse.

Le parquet Woodflex en surface contribue aussi à ces performances de haut niveau. Ce massif parquet 22mm pré-assemblé doubles frises est si fiable qu'il permet d'assurrer une garantie de 25 ans en utilisation sportive, ce qui fait de ce parquet une solution particulèrement compétitive par rapport à tout autre sol sportif.

 

 


traduction-SVP : Nos références SYSTÈME SINGLE

A question ?

A need ?